lundi 2 juin 2008

Lukanniversaire















MERCI !





Lukas a eu un tres bel anniversaire grace à la presence de ses tata,cousins ,amis





ce fut une belle journée mouvementée , tu vois Vio,on a survécu!





Maintenant je suis incollable sur les dinosaures , j'ai du lire ce livre 3 fois déja ! et Lukas l'a emmener à l'ecole ce matin.





J'ai meme offert le café a madame Dobel , c'est un scoop , car ma vie sociale est restreinte , mais ça se soigne.





Nous nous sommes retrouvées Solène et moi , j'espère que ce n'etait pas trop saoulant pour elle !





En tout cas Lukas m'a annoncé qu'il inviterait les meme personnes l'année prochaine!





Bon,on surveillera quand meme le fait qu'il ne s'enferme pas une nouvelle fois dans les toilettes avec Gabrielle ou qui que ce soit , meme si il ne faut pas dramatiser , ce genre d'épisode me gène !





















Andréa,Danielle,Lukas,Mathieu(caché derriere),



Gabrielle,Keurly,Kais,Cedric


























le twister,morts de rire!













Solène,morte de rire!











Les lapins,morts de peur!

5 commentaires:

So a dit…

Pfff n'importe quoi!!! Pourquoi j'aurai trouvé ça saoulant??
Au contraire ça m'a fait très plaisir de tous vous revoir.
Et j'ai trouvé l'après midi très amusante.

A bientôt

Biz

totomathetvio a dit…

ah ah ah, les lapins mort de peur !!!
c'est pas bien gave ces découvertes enfantines tu sais. Elle avait l'air consentante la petite Gabrielle pour ce bisous ;)

gigi a dit…

Que des souvenirs ça me rappelle, ces anniversaires sur fond de coca renversé, de gâteau émietté, voire de réflexions enfantines du style "à la pâtisserie, ils en font des bons, aussi, madame", alors qu'on est sur le qui vive depuis 2 jours!!!! ce sont de merveilleux souvenirs de rires d'enfants et de gymnastique oculaire bienfaisante!!!
et encore, toi, tu as eu le temps de préparer le gouter de ton Lukas, pas comme moi, avec une Barbara qui le jour de ses 5 ans m'a ramené la moitié de sa classe en décrétant qu'un goûter d'anniversaire, ça se faisait le jour de l'anniversaire!!!! je crois que c'est un de mes plus jolis souvenirs!!!

barbaracadabra a dit…

oui,mais mes 5 ans c'etaità la Réunion , il faisait tout le temps beau et on avait un jardin!c'etait tout à fait faisable!
Et mon gateau n'etait pas emiétté , il n'a meme pas été mangé,mais il etait beau!
je leur refilait des parts en partant

truiss a dit…

ça m'a fait plaisir de te revoir Solène!

merci pour l'invit Barbara c'était très sympa...