jeudi 29 mai 2008

mon petit Lukas a 6 ans!


























bon anniversaire mon lulu!






6 ans aujourd'hui et déja une vie bien remplie:






pirate,spiderman,zombie...






JE T'AIME PETIT COEUR !!!


je t'ai préparé

ton gateau préféré

une tarte aux fraises,chantilly

des monsters munch en apéro

suivra ensuite...

...le cadeau!!!

5 commentaires:

So a dit…

Bon anniv little Lukas!!!!

totomathetvio a dit…

Joyeux anniversaire petit Lukas je t'envois pleins de bisous

gigi a dit…

bon anniversaire, mon Lukas, que cette année qui commence pour toi t'apporte plein de joies et d'amour! 6 ans déjà, il me semble que c'était hier que tu marchais maladroitement vers ton gâteau!!!
un énorme bisou de la part de mamie

barbaracadabra a dit…

merci de votre part ,que maintenant j'ai 6 ans ,que je suis très très grand , que je vous aime de tout mon coeur

lukas

barbaracadabra a dit…

c'est lulu qui m'a dicté la reponse
il etait trés content de vos commentaires!