mercredi 14 mai 2008

MOUAIS










Mouais,bof,pfffffff...




malAdeu!




rhino,pitite tension,arretée jusqu'à lundi,j'mennuie!!j'ai trop malade pour m'occuper,juste j'ai réussi à monter le circuit de voiture géant que-j'aurais-trop-aimé-avoir-quand-j'etais-ptite ,et que mes enfants ne savent pas se servir,alors maman leur montre;allez,encore juste une derniere fois ,




j'ai quand meme gardé les enfants , les pauvres , ils se seraient plus amusés au centre de loisirs , mais j'ai pas pu , je me suis dit cool, je vais profiter d'eux, tu parle , je suis carpète , et ils s'ennuient , sauf chez le medecin,oui,je les emmene , sais pas quand je pourrais les laisser seuls, ils ont jouer à cracher le plus loin possible au balcon de la salle d'attente , franchement , je les dérangais meme pas!




j'ai trop sommeil , pour me requinquer , je vais vous faire profiter des quelques images printanieres de ce week-end




et oui,prémices de cerises !en plus chez nous pas besoin d'echelle pour la cueuillette,l'arbre fait ma


taille!






























je t' aime , un peu , beaucoup , passionemment , à la folie , passionnément , à la folie!


Déclaration à mon chéri qui est le meilleur cheri du monde!je t'aime Damien!












un petit poucet aux bottes de 7 lieues

et un jeune poucet au sourire enjoleur!

4 commentaires:

totomathetvio a dit…

oh désolée de te savoir malade !
soigne toi bien soeurrette et repose toi demain, si l'école des enfants est ouverte !

So a dit…

Oula ptite forme!!!
Je te souhaite de te rétablire rapidement.
Voilà ce que c'est que de se croire en été en début mai!!! (mai fait ce qu'il te plait, pffff c'est nul ça!)
Allez bon courage!
P.S.: Si tu t'ennuis, j'ai de quoi t'occuper!!! lol
Biz

truiss a dit…

roh t'en fais des poéteries quand t'es malade ma soeur!
j'ai bien aimé ton message, doux et tendre... et malade!

gigi a dit…

Bon, je crois que je vais arriver à mettre enfin un message!
J'espère que tu vas te remettre vite vite, je ne vais pas jouer les mères juives en te disant de manger, mais peut être que ta baisse de tension vient de là!!!
plein de bisous