samedi 24 mai 2008

je lance un défi


bonjour à toutes et à tous!

en ce moment je n'ai rien d'exaltant à raconter, et apparement vous nonplus! suite à une discussion avec So,je propose que nous faisions toute un poeme-de-fete--des-meres sur nos blog , et apres on voterais , titia offre un voyage à la gagnante!non,je plaisante!inscrivez vous dans mes commentaires si vous etes d'accord,et la date limite du dit poeme sera lundi soir,car je n'aurais peut etre pas le temps ce we , défense de recopier ceux de vos enfants, pour les concernées!

2 commentaires:

So a dit…

ok c'est parti. T'as raison en plus j'avais rien d'autre à faire!!!! Mais bon je sais déjà qui va gagner.
Bon we
Biz

truiss a dit…

heeeeeu c'est quoi cette histoire de voyage?? lol
va falloir que ma connexion remarche! (je suis pas chez moi là!)
dis donc barbara t'assure t'as trouvé comment changer ta bannière et mettre les photos de tes lapins à droite! trop mimis d'ailleurs les laperaux!