vendredi 2 mai 2008

C'est le printemps!




















ça y est , tout le monde effervece , bourgeonne , il fait beau , la nature est trop jolie , la preuve en est : mon jardin , dont je suis trop fière avec son rang de tulipe et notre cerisier juvénile:


Et donc , moi aussi j'ai mon piti scoup , à chacun sa germination printanière , pour ma part , il s'agit de Capucine , ma lapine , qui par je ne sait quel voyou a enfreind la règle supreme de ne pas sortir en meme temps que Pistache , se retrouve "pleine" , je sais c'est très laid comme terme ,toujours est il qu'elle fait son nid , avec tout ce qui dépasse dans sa cage , je crois que c'est pour cette nuit! en espérant qu'elle ne les mange pas , oui , c'est déja arrivé qui en veut?

Effectivement , ça pu , c'est bruyant , ça prend de la place mais tout le monde et suceptible de craquer devant un bébé lapin , meme toi !

8 commentaires:

So a dit…

super, tu me mets un ptit lapinou de côté..... que je l'engraisse pour un civet de lapin au pruneaux!!!!!


je plaisante évidemment....

biz

barbaracadabra a dit…

no problemo , comme ça tu m'invites , on fait connaissance , et tu me donnes enfin ton prenom !d'ou est tu , que fait tu dans la vie ,ect...

So a dit…

t'es bien curieuse je trouve!!! ;)
Ok pour le lapin mais c'est pas moi qui le prépare!

et allez je vais être sympa, t'as de la chance c'est mon jour de générosité! lol donc tu as le droit à un indice: on se connait enfin on s'est connu!!!

bonne torture de méninges!!! lol

barbaracadabra a dit…

merci pour l'indice , alors peut etre des retrouvailles en perspective !bon,en quelle décennie nous sommes nous rencontrée , etait ce à l'école?

So a dit…

Je dirais années 90...
Et stop je n'en dirais pas plus ;)

truiss a dit…

hmm ça sent la piste "copains d'avant" ça...

heu sinon sans moi pour les laperaux, le chat c'est déjà bien :)

tu as raison ton jardin est superbe! je savais pas que tu avais un ptit cerisier :)

barbaracadabra a dit…

oui j'ai un cerisier ,en fait avant ce terrain appartenait au voisin de Papi , et on y jetait nos noyeaux de tout , tant et si bien que plein d'arbustes y poussèrent , on a du en aracher plusieurs !

So a dit…

Quelle perspicacité truiss!!!