dimanche 27 avril 2008

AU FEU!!!

Coucou les gens !Le week end se termine , mieux qu'il n' a commencé , car pour le coup , il s' agit de l'apothéose de ma semaine ,

alors voilà , samedi matin , Damien travaillait , les enfants chez Papi Mamie , alors moi , en tant que parfaite femme d'interieure , je fait gentiment mon ménage , lorsque je sens une odeur de plastique fondu , mais trés forte.Panique à bord , je fait dix fois le tour de toute les prises de la maison , je regarde par la fenetre si ça vient pas de dehors , et je recommence ces opérations dans l'ordre en pleunitremblant , j'appelle Damien , entre temps une fumée blanche flottait dans mon salon ,juste pour l'inquiéter , car il bossait , le pauvre , et je finis par appeler les pompiers , en précisant quand meme que si ça s'trouve il n'y a rien du tout.Conseillée de couper mon disjoncteut en attendant une équipe , je m'apperçois que fumée et odeur disparaissent , quand au moins 15 sapeur pompiers débarquent à la queue -leu-leu , découvrant mon appartement , niquel,jour de ménage oblige , mais sans fumée ni feu , j'aurais aimé disparaitre ,
Finalement , le compteur ralumé , l'odeur réaparait , et,j'aurais pu touver toute seule , d'ailleur j'ai trouvé toute seule , mais en présence de 15 pompiers , c'etait l'ordi qui chauffait !
Merci , pardon , aurevoir , c'est par là ....

oui , j'ai honte ,c'est sur , qui ne l'aurait pas ?

6 commentaires:

totomathetvio a dit…

waouh le bon pretexte pour avoir 15 beaux pompiers dans son salon !!!
t'as pas essayer le malaise pour te faire porter ?

So a dit…

Au feu les pompiers! Y a la maison qui brûle!
Au feu les pompiers! La maison n'a pas brûlé!! ;)

truiss a dit…

HAHAHA

Heu n'empêche c'est absuloment pas normal que le pc chauffe comme ça!!!

totomathetvio a dit…

et l'inconnue tu veux pas nous faire découvrir le tien de blog ?

So a dit…

l'inconnue n'a pas de blog,totomathetvio!!!
Surement pas une vie assez palpitante!!

totomathetvio a dit…

zut alors ! moi qui espérais avoir un indice ;)