samedi 26 avril 2008

Mon Lulu et sa copine






















C'etait le mois dernier , lorsque j'ai accompagné la classe de Lukas à son "défi chorale", qui consiste à faire chanter les groupes d'enfants les uns pour les autres , c'était trés chouette ,







J'ai pu constater encore une fois que mon Lulu n'est pas timide , qu'il aime la compagnie de ses copines , qui le lui rende bien!



Lukas n'est pas un enfant difficile , mais un enfant trés present , qui veut se faire remarquer , en faisant rire , en faisant l'enjoleur , et ça marche!!







Quand à Kaïs , en tant que premier , il n'a pas grandi avec le sentiment de devoir faire sa place , puisque c'était acquis , il a grandi entouré d'admiration pour ce qu'il était , sage , s'interressant à tout , vif d'esprit ,et l'arrivée de son frère a été très dure pour lui , d'ou ,jalousie , violences ,bagarres, à mon grand desespoir , et je n'ai toujours pas de solutions pour enrayer cela !




2 commentaires:

So a dit…

Mignonnes ces photos!!
Ne t'inquiète pas trop pour les rivalités entre Kaïs et son frère. C'est normal et ça passera tout seul je pense sans que tu interviennes.
Biz

totomathetvio a dit…

super, chui contente de te voir dans son monde de blogger.
j'ai hate de lire tes récits, tu m'as déjà bien fait rire avec tes gafees ce matin.
la vidéo, je ne sais pas pour toi, mais moi je ne vois que la moitié de l'ecran hahahah !!!