vendredi 25 avril 2008


Salut,salut!!Voilà,c'est une semaine de vacances scolaires de passée , Kaïs et Lukas sont chez Papis et Mamies , c'etait une semaine calme qui s'annonçait , c'était sans compter les aléas de la vie , me voilà enguirlandant Maman , gaffant à qui mieux-mieux au travail , et hors service de chez hors service le soir , à la maison , mais avec le sentiment que finalement,c'est la vie !
Dans le genre gaffe de débile ,j'annonce le"double comptage d'enfants", qui consiste à se retrouver avec 26 enfants tout contents d'aller au car pour pique-niquer , alors que c'etait 24 de prévus , la suite , evidement , "il y a deux enfants qui doivent réster , c'est qui donc?"tout ça parce que il m'arrive de compter ainsi:1,2,3,4,5,4,5,6....

Je continue aujourd'hui,applaudissant Charlotte , à qui la pérruque du coin déguisement va comme un gant ,et qui pourtant m'avait horrifié la veille , avec ses grappes de poux plein la tete,bien sur , la perruque a eu le temps d'etre essayée par nombre de tetes avant que TILT elle soit mise en quarantaine!
Suivi de près par :"tiens, qu'ouie-je ? , ne serait-ce pas l'alarme incendie" ,alors que nous sommes dans la cour de l'ecole ,lieu de rassemblement évident pour tout le monde sauf pour moi , qui décréte , que si si on se range pour aller là bas,sur ce arrive le reste de l'equipe,moi fière d'avoir pris les choses en main , sous le regard narquois des collègues qui me questionne de l'interet de rassembler les enfants ailleurs,alors qu'on était déja au bon endroit...

Voilà , heureusement il n'y a pas que ça !
Ce soir mon Chéri m'emmène au resto , alors , jupe ou pas?Chinois ou pizza? ça y est , j'ai la tete pleine , salut salut!



2 commentaires:

So a dit…

sympa, une nouvelle vie à découvrir!!!
Merci pour ce blog.
Je sais je suis curieuse mais j'aime observer les gens ;)

Et bon resto!!!!!

truiss a dit…

alors jupe ou pas jupe?