jeudi 8 mai 2008

Quel choc!!

Vous avez vu le ton que commençait à prendre mon blog , c'est nul , pardon , alors voilà , c'est officiel , l'inconnue ne l'est plus , en fait il s'agissait de ma seule amie pendant longtemps , et les tracas de la vie m'ont fait l'abandonner , pour mieux se retrouver je l'espere!
Il s'agit de Solène , compagnonne de Lycée , de tourments , de vacances et de libertés !
Bien sur que je ne t'ai pas oubliée , ni les rires et les chansons qui nous caractérisaient si bien , mais mon entré dans l'age adulte etait uncataclysme et j'ai eu besoin de m'isoler , c'est la vie ,mais aujourd'hui je suis ravie de te retrouver , Solène,si tu veux donne moi ton adresse e-mail,et on se contact!!

3 commentaires:

So a dit…

euh faut pas continuer comme ça, suis sensible moi!!! je sens la sinusite poindre!!!
Alors mon adresse email est Rsolene76@aol.com et mon adresse msn est (alors attend j'en ai crée une nouvelle depuis ce matin, et oui j'avais décidé de refaire un tri dans mes contacts!! lol) donc c'est sosso1976@hotmail.fr.

A très bientôt j'espère

truiss a dit…

*va rendre son cerveau au SAV* ça marche pas ce truc, j'avais pas du tout pensé à toi Solène! huhu! la honte!
Tu nous as bien fait marcher en tous cas!
J'espère que tout vas bien pour toi, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! :)

totomathetvio a dit…

Rha la la Solène !!! contente d'avoir de tes nouvelles !
quelle idée de venir inconito est de nous faire languir !!!
et comment t'as fait pour trouvé le blog de ma soeurette si vite apres sa parution ?
comment vas tu ?
qu'est ce que tu deviens ?
gros gros bisous à toi !