lundi 5 mai 2008

réunion de tatas




























Dimanche,merveilleuse journée au parc floral ou nous fetions les 2 ans de mon adorable neuveu Mathieu , il faisait un temps magnifique , et j'ai pu constater avec plaisir que mes garçons prenaient leur role de grands cousin trés au serieux.









Quel bonheur de pouvoir les laisser s'amuser seuls aux jeux , en toute indépendance!









Bien sur il aurait fallu faire un tour de petit train , ou de rosalie , mais finallement l'expo de bonsaies a satisfait tout le monde avant de rentrer!








Fous rires , farniente , bronzette ,on se serait cru en vacances!!
Et comme cadeau d'anniversaire , Mathieu a la promesse d'une petite soeur ou d'un petit frère !Mais non ce n'est pas le blog de la famille Ingalls!

10 commentaires:

So a dit…

mmmmmmmmm ça donne envie!
Moi aussi je veux des soeurs!!!
Maman, stp, tu peux pas faire qqc? ;)

barbaracadabra a dit…

Voici donc un nouvel indice , mais quel age as tu?

So a dit…

Plus l'âge d'avoir de nouvelles soeurs malheureusement!!!

truiss a dit…

"merveilleuse" "adorable" "magnifique"... ça t'a plu on dirait :D
Faudra se refaire ça une autre fois, un jour où il y a moins de monde, on fera un tour de rosalie :)

trop fastoche, l'inconnue! y'a belle-lurette que j'ai deviné qui tu étais ;)

So a dit…

Bah oui!! pas trop compliqué pour toi truiss!!! et puis j'ai toujours su que tu étais la tête de la famille!!! ;)

barbaracadabra a dit…

Merci pour la réflexion dès le matin , l'inconnue peut aller me prendre pour une imbècile ailleurs que sur mon blog , et signer ces messages si elle trouve encore un intéret à en mettre.

totomathetvio a dit…

ah aha ah ! moi qui croyait etre le cerveau quelle désilusion ;)

D..... a dit…

cool ton blog mon coeur,moi aussi je crois que je vais en faire un c'est sympa!!
c'est vrai que ca commence a étre lourd les "inconnue"on a passé l'age de jouer a l'incrusté mystére!!!

D..... a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
So a dit…

y avait vraiment aucune envie de blesser de ma part dans ce commentaire.
Si j'ai pu vexer, j'en suis désolée.