dimanche 25 mai 2008

faites des mères



Enfants de tout les pays


Faites des mères


Par vos bisous trop mimi


Faites des mères


Par vos rires et vos pleurs


Faites des mères


Pour mon plus grand bonheur


Faites des mères


Merci à mes deux petits


De m'avoir faite mère!





Barbara

6 commentaires:

totomathetvio a dit…

Un poëme qui te ressemble ;)

truiss a dit…

je ne rivalise pas, là!
j'aime beaucoup, le rythme et les mots, c'est émouvant :)
gros bisous ma soeurette!

barbaracadabra a dit…

maintenant,votons!je vote pour So,et vous?

totomathetvio a dit…

moi je vote pour Anne Sylvestre ;)

So a dit…

Y a que toi, Barbara, qui a suivi les règles, donc je vote pour toi!

barbaracadabra a dit…

c'est titia qui aura le dernier mot , si elle peut ,vu que sa connection déconne!sinon,nous auront toute gagné!c'est fair play!