mardi 10 juin 2008

Joyeux anniversaire





































Aujourd'hui , c'est notre anniversaire!Alors joyeux anniversaire à notre vie commune , et que dure encore notre amour au moins 100 ans!!
Nous n'avons peut etre pas la recette , mais en tout cas , je peus dire que 11 ans après , c'est 11 fois mieux!
JE T'AIME DAMIEN!!!!!
















4 commentaires:

So a dit…

Bon anniv à vous alors!!!
Et que ça continue ainsi infiniment!!!!

totomathetvio a dit…

bon anniversaire à tous les deux ! et que ça aille encore de mieux en mieux d'année en année alors ;)

truiss a dit…

bon anniv! que vous êtes beaux :)
j'aime bien ta phrase "11 ans après c'est 11 fois mieux" c'est vrai que cette année on vous sent vraiment particulièrement bien tous les deux, ça fait plaisir!

D..... a dit…

moi aussi JE T'AIME mon coeur,et puis c'est peut etre vrai qu'on a pas la recette mais on s'arrange bien quand méme,en tout cas t'es la femme que je voulais avoir mon amour,t'es la meilleure mére du monde et en plus t'es super belle,je t'aime chérie!