lundi 16 juin 2008

c'est la fete!




Vendredi soir j'ai découvert ou confirmé une facette de Lukas , c'est un show-kid!oui,mon lulu a fait son show!


c'etait la fete du centre de loisirs , et tout les groupes d'ages ont préparé un spectacle de groupe , sauf Lukas qui était ze star de son groupe,le voilà armé du micro , seul devant tout le monde , à faire taire les parents qui l'empechaient d'entendre la marionnette avec qui il avait une conversation , le voilà donc chargé de réaliser le voeux de la marionnette , par une formule magique qu'il a trés bien formulé ,hélas je n'arrive pas à vous mettre la vidéo ,c'etait trop chouette!suis ensuite le spectacle de groupe,des clowns,Lukas perché sur des mini échasses qui tombe au rythme de la musique , il etait trop mimi.


Alors je m'interoge,est-ce parce que c'est le fils d'une collegue qu'il a été mis en avant,ou plutot est-ce son caractere enjoué et séducteur qui a fait son oeuvre?je penche pour la seconde proposition,


quand à Kais,j'ai entrevu un petit préado qui etait"trop dégouté d'etre là"tellement il s'ennuiait.


Alors je lui ai confié l'appareil photo pour jouer au reporter , ce qui la consolé dans son malheur.


La soiré a terminé au rythme de techtonic ce qui a completement retransformé Kais en petit garçon de 9 ans ,et me voilà avec deux show-kids pour le prix d'un!Ce fut une bonne soiré!

3 commentaires:

barbaracadabra a dit…

voici un lien trouvé au hasard d'une recherche sur "gateau d'anniversaire":
http://www.mereindigne.com/2006/07/09/cest-la-fete-la-fete/

truiss a dit…

je vais voir ton lien, le nom m'inspire :D

Heu sinon la prochaine fois préviens moi je te préterai Cédric et tu auras trois show-kids pour le prix d'un!
En tous cas ça ne m'étonne pas du tout de lukas, c'est un enfant archi bien dans sa peau, qui a plein d'humour et tout et tout... j'aurais trop voullu le voir faire son show tu devais être trop émue!!!

totomathetvio a dit…

je pense aussi que c'est son caractère de séducteur qui a séduit ;)
dommage que tu n'arrives pas à mettre la vidéo.
rha toi aussi tu parles d'ado, malgrés tout !
chui pas obsédée moi, au lieu de lire mère indigne j'avais lu meringue mdr!