lundi 23 juin 2008

scoop de fin d'année


J'ai fait une découverte boulversante , samedi à la fete de l'ecole de Kais , tenez vous bien :
la maitresse de Kais n'etait pas une sorciere!
J'avoue,je n'ai jamais aimé sa maitresse.Je suis convaincue qu'elle a pris mon chérubin en grippe,le pauvre a eu des douleurs abdominales tous les matins d'école , me faisant appeler pour venir le chercher , des pleurs toute l'année à cause de cette vilaine maitresse sans coeur ne supportant pas l'amitié sans borne liant Kais et son copain , les poussant à rire et discuter d'un bout a l'autre de l'antre du dragon,je veus dire la maitresse et sa classe.
Et bien , cette femme a boulversé ma théorie de sorciere déguisée en maitresse , oui , elle a fait danser et chanter mon Kais sur Jean Jacques Goldman au spectacle de fin d'année!!!!"encore un matin,un matin pour rien"clind'oeil sadique à tous ces matins de massages et autre relaxation pour aider Kais à se détendre avant de l'envoyer à l'ecole?ou bien veut elle m'annoncer qu'elle aura les CM1 l'année prochaine?toujours est il que c'etait chouette cette chanson de fin d'année,suivie de plein d'autre,et au regard de l'enthousiasme de Madame à danser "Saga africa" à la fin , elle a l'air drolement contente que l'année se termine elle aussi!



2 commentaires:

So a dit…

Que de souvenirs avec cette chanson.....

truiss a dit…

huhuhu!

mais ptet qu'elle est particulièrement perfide et qu'elle a mis du goldman dans le seul but (non avoué) de t'amadouer, et qu'elle n'aime pas du tout en vrai, pasque bon le kaïs, glodman ou pas il a eu mal au ventre toute l'année quand même!
Je serai toi je l'obligerai à répondre à un QCM d'au moins 150 questions sur Goldman pour bien vérifier!