samedi 7 juin 2008

samarathondi 7 juin

Lukas est en plastron bleu

salut,salut

je vous tiens donc au courrant du palmarès de mes enfants qui avaient aujourd'hui compet de taekwendo:PODIUM pour Kais,troisieme de sa categorie,et 39,5 de fievre pour Lukas qui a participer veillemment et a eu une belle médaille aussi!

Journée mouvementée donc , je travaillais à la fete du quartier au stand percussions , cependant , avant j'ai pu assister à l'interminable echauffement des garçons,de12h30 à 14h ,ça commence enfin mais je pars travailler,pour revenir en courrant une heure après,ayant obtenu un pouce mort d'avoir trop jumber,et une pause-compet-de-mes-enfants,super,Lukas avait deja combattu et Kais en etait loin,je repars en courrant à mes percus , migraine épouvantable au rythme effreiné des tam-tams,je repars vers 17h30 au gymnase,en courrant,pour retrouver Lukas commatant en attendant sa remise de médaille,les yeux vitreux,brulant de fievre!

Je propose donc à Damien qu'on le ramène à la maison,mais Lulu voulait absolument attendre sa récompense,donc j'envoie Damien à la pharmacie acheter du doliprane ,bref,je repars en courrant à mon stand,miracle,l'heure prévue pour le rangement se transforma en dix minutes chrono,me revoilà au gymnase,j'assiste au podium de Kais , cette compete dura plus de 6heures!les arrieres grands parents des enfants avaient fait le déplacement,sourriants et ravis d'etre là,ce sont des saints!

Nous sommes enfin rentrés chez nous , j'appelle ma collegue pour lui dire que Lulu est malade et qu'on n'assistera pas à la communion de sa fille,mais que je l'aiderai quand meme comme prévu à décorer la salle,"ok,d'accord,je passe te prendre à 7h20!demain matin!"

En tout cas ça ne servait pas à grands chose d'apprendre à jouer,vu que tous les enfants du quartier prenaient un malin plaisir à rien faire comme il faut! mais je me suis bien débrouillée quand meme!

8 commentaires:

gigi a dit…

Bravo à Kaïs pour sa performance!!! et Bravo aussi à Lukas d'avoir si bien tenu malgré la fièvre, ça ne devait pas du tout être facile pour lui!
Bravo aussi à la maman que j'imagine tout à fait courant d'un stand à la compèt des enfants, le soir, tu as dû avoir une de ces migraines!!!! Quand tu y repenseras dans quelques années, quand, les enfants ayant grandi, le marathon s'étant calmé, tu te demanderas comment tu as pu arriver à faire tout ça! heureusement que tu es aidée par le papa
Gros bisous à mes 2 petits fils, et bon courage à toi, ma grande.

barbaracadabra a dit…

Génial!7h50 et Christelle a pris du retard , j'attend betement qu'elle vienne me chercher depuis 30min!
Je vois que toi non plus tu ne dort pas Maman!on doit bien etre les seules à cette heure si un dimanche matin!

D..... a dit…

hé oui"le papa"est trop fier de ses fils ils sont trop fort mes garçons!!!!!
heureusement que tu es aidée par le "papa" mon amour!!!!!mdr

gigi a dit…

Bon, dis donc, Damien, tu ne vas pas prendre mal tout ce que je dis! oui, je trouve Barbara bien chanceuse de partager sa vie avec un "papa" tel que toi. J'eus aimé partager la mienne avec un "papa" aussi responsable que toi! tu as tout à fait raison d'être fier de tes fils, c'est pas parce que c'est mes petits fils, mais ils sont vraiment les plus super!!!!
Bisous à vous tous, et particulièrement au "papa"!!

totomathetvio a dit…

Bravo à mes neveux !!! un podium waouh !
quel courage Barbara ! tu dois etre morte !

allez pour te reposer, je t'ai tagguée, va faire un petit tour sur mon blog ;)

totomathetvio a dit…

ah vi, si tu prends de vitesse Titia, tu peux tagguée ses liens hihihi

So a dit…

Oula, je suis crevée rien qu'à te lire!!!
Faut être en forme physique pour être maman je vois ;)
Bravo à Kaïs et au courage de Lukas.
Biz

truiss a dit…

haha pareil que so! Je suis crevée rien qu'à te lire, et grand bravo à mes neveux chéris, à mon filleul et son podium! ouahou!
j'étais toute émue quand damien m'a raconté sur msn! ahlala!
t'aurais pas une tite vidéo de toi entrain de percussionner? j'aimerai bien voir ça :D