samedi 21 juin 2008

c'est la feteu,la feteu....




Nous avons feté l'anniversaire deKais,un peu en avance,certes,mais de ce fait TOUS ses potes ont pu venir,le 5 juillet,en général,la grande moitié est en vacances.Voilà,l'année prochaine j'attendrais le 14 juillet,comme ça je serais sure de n'avoir personne!


En fait,ça s'est bien passé,dans la mesure ou il n'y a pas eu de mort ou de blessé,et Kais s'est bien amusé ainsi que ses amis,c'etait le but.


Mais moi je suis choquée par l'impolitesse d'enfants de 9 ans,qui,à cet age , quand meme,sont sencés avoir le sens de la correction!


pendant la "degustation" de mes merveilleuses patisseries:


Anthony:"Ouarf , Kais a la gastro,PRRRRRROUT....."


moi:"à 9 ans quand meme,ne parler que de pipi-caca..."


Anthony:"non, c'est médical!"




Sinon,laurine a eu la superbe idée d'offrir un jeux de dame chinoises,j'ai pu y jouer avec elle et Hussein,Lukas a un peu commencer la partie,


Anthony s'est mis en tete que puisque Pascal dormait à la maison,ben lui aussi s'invite,mais non


"on est complet!une prochaine fois peut etre!"JAMAIS


à10ans,on est trop grand pour les gouter d'anniversaires,non?




Mais non,rien de rien , je ne regrette rien,c'etait sympa!


j'ai meme blagué en anonçant le champagne ,c'etait du champomy en fait,et ben Yanis,qui est musulmant,n'a JAMAIS voulut en boire,rien à faire,tant pis,de toute façon il n'y en avait pas assez!

7 commentaires:

So a dit…

Sympa le gateau ;)

gigi a dit…

Ouais, super, le gâteau! c'est toi qui l'avais fait? au moins ça, ça ressemble à un gâteau d'anniversaire!!!!
bon, les filles, (et les mecs s'il y en a que ça intéresse) (ouais, j'entends déjà gendre Damien: on n'a que ça à faire!!!!) une nouvelle énigme vous attend sur mon blog! Pour ceux qui n'auraient pas l'adresse : /www.mamgoz77.blogspot.com/
Ah mais, moi aussi, j'en connais des énigmes!

barbaracadabra a dit…

oui,c'est moi qui l'ai fait le gateau!

D..... a dit…

Tu as été bien courageuse mon coeur ,c'est clair que vu l'équipe tu as du t'arracher quelques cheveux!!bravo maman t'as assuré comme d'hab!!!quelle chance ils ont d'avoir une maman comme toi,bisous mon coeur!

totomathetvio a dit…

ça ne te rassure pas sur tes propres enfants de voir les autres terreurs ?
génial le gateau !!! félicitation pour avoir survécu !
tu m'apprendra à le faire ton gateau ?

barbaracadabra a dit…

oui,quand tu veux,il n'y a pas plus simple!

truiss a dit…

on dirait un gateau acheté chez glups! super idée!
hé ben ça a du être sport en tous cas! Moi ça m'étonne pas du tout le comportement, à 9 ans les garçons sont délurés, et d'ailleurs pipi-caca ça les fait rire toute leur vie (le mien en tous cas!)