lundi 12 janvier 2009

évaluation

AU SECOURS!

Je dois préparer mon évaluation pour le travail,chose que l'on fait deux fois par ans,qui me permet d'ecrire noir sur blanc comment je suis bien à l'heure , comment je connais bien ou se range les pots de peintures,comment je sais bien peigner la girafe!

exemple de case à remplir:assiduité!
faut il que j'avoue ne plus me souvenir des personnage de "hight school music hall?"
ou plutot mettre en avant que je peut déssiner Naruto les yeux fermés?

autre case:organisation de l'activité!
ah bon,ça s'organise?parce que moi je prévoie toujours des trucs de ouf que je n'organise non seulement pas,mais en plus je ne peus pas dire comment je vais m'y prendre,ceci dit j'improvise tres bien,et laisse les enfants faire à leur idée,en les guidant plus ou moins,exemple,j'avais prevu une maquette de village esquimeaux en playmais,il suffit d'énoncer cela aux enfants,ils font tres bien le reste,le rendu etait super,sans evaluation!

et encore:adaptation au besoin des enfants
comment faire autrement?un enfant qui a besoin de se dépenser alors que tu propose jeux de société,va t'adapter!bon,machin,va chercher le dé,il est ou le dé?n'importe quoi!

bref,je vais faire du politiquement correct,comme d'hab,oui,je me sens bien dans mon taf mais peus améliorer le sens pratique,et tout et tout,oui,nous sommes une bonne équipe,oui,j'AdOreles enfants(manquerait plus que ça,que je ne les aime pas!)

suite au prochain épisode!

5 commentaires:

truiss a dit…

roh ben c'est quand même cool de s'auto-évaluer! au moins tu peux dire ce que tu veux :D
Et moi je veux que tu retranscrive tes questions/réponses ici ça doit être rigolo à lire!

gigi a dit…

tu feras ça très bien, je suis bien de ton avis, c'est totalement bidon, les auto évaluations, mais tu as intérêt quand même à rester très politiquement correcte, mais ça, tu sais parfaitement faire! en fait, contrairement à ce que pense titia, tu ne dis pas ce que tu veux, mais ce qu'ils ont envie d'entendre, que oui, tu es ponctuelle, que oui tu es assidue, que oui, tu mets beaucoup de temps à préparer tes activités (pas la peine de préciser que c'est dans ta tête, c'est aussi une forme de préparation!)
bon courage!

totomathetvio a dit…

Allez, bon courage pour cette année encore !
c'est la première en primaire ?

totomathetvio a dit…

n'improte quoi, ça fait plus d'un an déjà que tu y es ! désolée !

barbaracadabra a dit…

non,ce n'est pas la premiere,c'etait juste pour raconter un truc,cette année j'ai encore moins à dire que l'année derniere,qui etait ma premiere dans cette equipe,voilà!