samedi 17 janvier 2009

soldes!








Aujourd'hui samedi,jour des courses.Cela fait quelque temps que Damien doit s'acheter un jean , vu l'états guenillesque de ses braies , qu'il use jusqu'au caleçon,alors nous nous sommes dit que nous allions ainsi profiter des soldes.Sauf que Damien aurait été mieux inspiré si il avait été seul , parce que tout le budget fut éclaté pour des bottes,sac à main et petit haut,pour moi.mon chéri est trop gentil,j'ai eu beau lui dire non,ce n'est pas raisonnable,non,ce n'est pas ma pointure,le vendeur à sa rescousse me soutient que si si , ça chausse comme ça , in inglish in the shoes(véridique,7.5 dans mes timberland),allez,on essaie,mince,quelle chaussettes porte-je?mon dieu faite qu'elles ne soient pas trouées,le vendeur campé devant moi,ne sourcillant pas,Damien et lui faisaient barrages,alors,meme avec la meilleur volonté du monde,MES bottes convoitées depuis l'an dernier sous le nez,puis au pieds,offertes avec joie par mon Chéri adoré , n'étaient plus du tout refusables!




En plus , juste avant je me suis laissé offrir un sac à main Lacoste,sans apréhender la suite,puis suis passé chez h et m , ou sans regrets j'ai mis 5 euros dans un petit haut à fleurs.Voilà,je suis tiraillée par la honte d'etre la seule a avoir profité des soldes,et le bonheur d'avoir de jolies affaires!Par ailleurs,a suivi le caddie carrefour mensuel,aie aie aie!




bon,je vous montre mes cadeaux :

alors,qu'en pensez vous?

6 commentaires:

pétula13 a dit…

ooooooaaaaaaah, elles sont trop belles tes bottes!!! j'adore les lacets devant et le bout arrondi. Je rêêêêêêêve de porter des bottes, mais ma morphologie m'en empêche. Pour le sac à main, je suis moins enthousiaste, je donne un....6/10, c'est tout ce que ça mérite.

barbaracadabra a dit…

oui,bon,le sac est quand meme joli,j'aime bien les sacs discrets.si tu tiens bon le régime,tu pourras en porter!mais je te preterais pas les mienne,ben oui,c'est du 38.5!!!!!je suis trop contente,d'habitude c'est 39,mais timberland c'est pas les meme taille(american shoes,you know)!

pétula13 a dit…

tu sais, même quand je faisais quelques kilos de moins, je ne fermais pas les bottes, anatomie oblige!! peut-être avec une opération chirurgicale? une ablation du "bourrelet-du-mollet"! j'en parlerai à mon chirurgien à l'occasion tient!

truiss a dit…

je suis comme Bab pour les bottes, même quand j'étais plus mince c'était un vrai casse tête...
Sinon les tiennes sont super jolies Barbara ça doit trop bien t'aller!
Le sac bof aussi, il est joli hein mais il casse pas des briques pour un lacoste! :P non je ne suis pas jalouse du tout!

Et PAAAUUUVRE DAMIEN!

Va falloir lui rendre la pareille maintenant!

So a dit…

coucou
très jolies bottes franchement, si je pouvais je te montrerai les miennes, j'ai eu trop de mal à trouver mais apparemment pour une raison différente de tes messages précédents donc je me tairai....
ps: j'espère que tu as bien reçu la photocop de ma CNI.
à bientôt
bizzzzzzzzz

barbaracadabra a dit…

salut solene,oui,j'ai bien reçu la photocop,merci!montre moi tes bottes,le soucis pour les trouver,c'etait qu'elles étaient trop larges,non?