vendredi 16 janvier 2009

salut!

Bonjour tout le monde , vous pouvez voir Kais dans l'emission kid 20 sur teletoon.fr.Il porte un t-shirt rayé jaune,vert,blanc,et est juste derriere la presentatrice.

Bisous!

7 commentaires:

pétula13 a dit…

aujourd'hui????

barbaracadabra a dit…

à partir d'hier,l'emmission est visible n'importe quand sur internet,il suffit de cliquer sur "emission du 14 janvier"dans teletoon,et voilà!!

truiss a dit…

ah ouaaais je l'ai vu!!! j'ai pas le son mais bien l'image lol!

pétula13 a dit…

moi aussi j'l'ai vu!!! trop mignon de le voir à la télé. Il avait l'air drôlement impressionné!

barbaracadabra a dit…

oui,il l'etait,en plus il a eu un autographe du chanteur,et pour lulu aussi!

totomathetvio a dit…

ça y'est , j'ai eu du mal, mais je l'ai vu aussi !!!
Génial Kaïs de te voir à la télé ;)

So a dit…

coucou
bon bah moi je ne peux rien voir toujours à cause de ma connexion de m....
mais j'imagine qu'il devait être content
à bientôt
biz à tout le monde