vendredi 2 janvier 2009

BONNE ANNEE 2009 !



bonne année à vous tous !




j'ai un nouveau neuveu,il s'appelle Thomas,il est magnifique,et j'ai pu lui faire un calin jeudi,premier jour de l'année!sa maman,ma soeurette a passé le reveillon à la maternité , mais a l'air toute épanouie par cette arrivée!

4 commentaires:

gigi a dit…

l'était trop chouette, notre réveillon! on a commencé l'année en beauté, pourvu que tout 2009 ressemble à ce début d'année!

sandra a dit…

Bonne année à vous tous, bonheur, réussite et santé.
Je profite de mes voeux pour te glisser mon adresse msn noemiehaie@hotmail.com
A bientôt j'espère
Bises
Sandra

pétula13 a dit…

Quelle belle famille que vous 4!! Vous savez combien vous nous êtes chers et comme nous aimons être en votre compagnie.
Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et un très beau mariage... J'ai trop hâte d'y être!

So a dit…

Bonne année à vous quatre, bisousss