samedi 24 janvier 2009

surévaluée?

Bonjour tout le monde!
ça y est,j'ai été évaluée,par moi meme et par le directeur.
Résultat des courses,je suis quelqu'un de "super respectueuse avec les enfants",je le savais déja,c'est mon cheval de bataille,
quelqu'un qui est rapide et efficace,ça je ne le savais pas,mais bon,tant mieux
je doit faire attention à ne pas me laisser bouffer par ma sensibilitée,oui,je sais,ça m'a deja bouffé,mais il en reste encore!
mes activitées ne sont jamais sans but,sont réfléchies et les enfants en tirent toujours quelque chose,là,vrai coup de pot,car quand meme,des fois,on enfile des perles pendant des heures,pour que tout se retrouve par terre,alors,peut etre que l'enfant en a tiré une expérience personnelle des lois de la gravitée,qui en fera un ingénieur plus tard,ou alors je ne vois pas!
je suis tres conciliante,tu m'etonnes!c'est ben vrai ça madame,et de l'ecrire noir sur blanc,c'est quand meme important!!!!
je sais mesurer les risques d'evenements,mais l'apprehension ne prend pas le pas dessus,autrement dit,je prend sur moi dans des situations stressantes ,et les propose quand meme:là en fait,il s'agit de monquasi-quotidien:
emmener 10 enfants seule en RER,j'ai fait,desespérée,mais le l'ai fait,en exprimant à qui voulait l'entendre ma trouille,des escalators(lacets qui se coincent,enfant happé par le monstre mécanique,)chutte inopinée,oublie d'un enfant sur le quai ou dans le train,kidnapping,malaise général et autre bras cassés!non,effectivement,tout peut bien se passer,si ce n'est LE plaisantin qui fait semblant de se jetter sous le train quand il arrive,et qui m'aurait fait perdre mon job si je m'étais laissé aller à lui en coller une aussi forte que mon stress,mais,rappelez-vous,respect des enfants!
et encore:j'ai travaillé ma diplomatie,moi je dirais hypocrisie,car quand meme des fois y a des vannes qui se perdent!!
en fait ,j'ai été bien évaluée , je suis tres contente,je vous sens soulagés vous aussi,ce suspens était insoutenable,l'évaluation de Barbara,,vous ne pensiez tous qu'à ça n'est ce pas?

5 commentaires:

pétula13 a dit…

Toutes mes félicitations madame! Tu le mérites amplement... Qu'est ce qui va se passer maintenant? tu vas être augmentée, couronnée, applaudie, devenir directrice?...

gigi a dit…

bravo ma fille, tu as eu une évaluation à la hauteur de tes mérites, et ils sont grands, car s'amuser à longueur de temps avec des bambins et y sembler y trouver du plaisir, c'est un métier, ça! non, je n'ironise pas, rien n'est plus difficile que de canaliser les loisirs de nos chères têtes multicolores sans que ça vire au catch ou au foot! leur énergie est largement supèrieure à celle des adultes et leurs esprit d'imagination nous dépasse grandement, et arriver à transformer tout cela pour leur plus grand bien, ça demande beaucoup de patience, d'inventivité, et de zenitude (ce mot existe puisque je l'emploie!)perpétuellement travaillée!
alors, une bonne évaluation, tu la méritais très très largement!

barbaracadabra a dit…

merci!Babette,je le repete,cette évaluation ne sert pas à grand chose,si ce n'est à départager des anims qui ont la meme demande de poste,ou obtenir l'indulgence des superieur en cas de litige,ou encore de reduire le delais de montage d'echelon,ou bien de justifier une bonne ou mauvaise notation,voilà,je ne serais pas courronnée directrice,dieu merci d'ailleurs!!!!

totomathetvio a dit…

Ben oui, moi je me demandais ce qu'il en était de cette évaluation. Je detestais un peu ça à mon boulot, surtout les cotes tres perso, comme "surmonter sa sensibilité", non mais de quoi je me mele ! j'imagine que tu ne pleure pas devant les enfants !!!
Sinon rien de bien surprenant, tu es surqualifié pour ce boulot, et tu en as toutes les qualités. Ce qui ne veut pas dire " tu pourrais faire autre chose", le tout c'est surtout de se sentir bien dans son job qui nous bouffe tellement de temps ! de tres gros bisous !

truiss a dit…

les enfants ont de la chance de t'avoir et toi tu as la chance de faire un métier qui te plait... toutes les conditions sont réunies pour une belle évaluation ;)
bravo ma soeur!