jeudi 8 janvier 2009

teletoon

Bonjour les esquimaux!

Un petit message pour vous dire que Kais passera dans l'emission "kid 20" la semaine prochaine,sur la chaine tele toon que personne n'a , mais on pourra regarder sur internet , l'invité éetait Olivier miller(bonjour à ma génération),sur teletoon.fr.
Kais etais ravis de cette experience , a ramené un autographe pour lui,et un pour son frère.
Voilà voilà,bisous à tout le monde!

4 commentaires:

pétula13 a dit…

oaoaoahhh, la star!! J'ai vérifié, nous n'avons pas cette chaîne inconnue de tous. dommage!
Tiens nous au courant pour le voir sur le net!

D..... a dit…

trop mignone la maman fiére que "son" fiston passe à la télé,t'es trop mignone mon coeur,et la meilleure maman ça c'est sur!!

totomathetvio a dit…

c'est drolement chouette !!!
tu mettras le lien vers l'emmission, nous c'est sur qu'on ne l'a pas cette chaine ... vu qu'on a pas de télé ;)
c'est qui Olivier machin ?

barbaracadabra a dit…

merci D....pour ton com!
Vio,olivier miller est un chanteur , il chante"bonjour à ma génération"je n'en sais pas plus!àpartir de mercredi sur teletoon.fr on peut voir l'emission,bisous!