lundi 28 septembre 2009

"Mariés comme cochon" (Laetitia Dorey)

voilà,nous nous sommes mariés!

la journée etait magnifique , mes invités aussi!Tout était parfait,la voiture,les bouquets,la robe,le costume,il y avait un loupé !mes ongles !je n'avais pas fait mes ongles ! cela ne m'a meme pas stressé!j'etais trop bien et heureuse,alors tu parles que mes moches ongles ,je m'en souciais guerre ! Le sourire ne descendait pas !j'etais aux anges ! Je me sentais heureuse !

Voilà!je suis Madame Lély!

Meme si c'etait une formalité , et bien je sens quand meme une difference , c'est un engagement aux yeux de tout le monde , c'est aussi un aboutissement ,nous sommes posés ,nous avons construits notre famille,et bien je trouve qu'il y a de quoi réunir tout le monde autour de notre couple , avec le chemin parfois cahotique que nous avons parcourus , ce mariage marque aussi un passage de notre couple vers la serenité .

Mon mari était le plus beau , un vrai prince!mes enfants étaient trop classes aussi ! je ne m'attendais à rien de particulier , et finallement c'était génial!merci encore !!

4 commentaires:

gigi a dit…

C'est vrai que ce mariage était parfait! convivialité, amour, amitié, beauté de tout le monde, tout y était pour qu'aucune ombre ne ternisse le soleil qui a brillé sur nous et dans nos coeurs ce jour là!merci à vous de nous avoir affert ce moment qui restera inoubliable. Merci aussi aux petites gymnastes qui nous ont offert un grand moment! tout le monde m'en parle encore!
Que le reste de votre vie se déroule comme cette journée, simplement, convivialement, et avec tous ceux que vous aimez et qui vous aiment autour de vous.

pétula13 a dit…

j'aime beaucoup ce que tu dis sur l'évolution de votre couple vers le séreinité et le mariage serait un peu le symbole d'une maturité de votre vie de couple! alors qu'il y quelques années en arrière, c'était le contraire, on se mariait encore "immatures" et les années faisaient le reste (plus ou moins bien).
La vie de couple, avec ou hors mariage, est de toutes façons une épreuve quotidienne avec ses difficultés et ses petites et grandes joies....

barbaracadabra a dit…

oui,notre vie de couple est de plus en plus ponctuée derire et dejoie!

truiss a dit…

oui je pense aussi que c'est ça qui a rendu ce mariage si émouvant et si beau! On sait tous par quelles galères vous êtes passés et forcément on a vraiment partagé votre bonheur dans cet aboutissement!

Et lol la citation!

et re-lol le nouveau nom du blog :D