dimanche 6 septembre 2009

J-20

Le compte à rebours a commencé!mais je suis Zen et impatiente!pourtant tout n'est pad pret,mais,le preparatifs avancent et se passent bien.

Nous avons rencontré le dj , tres tres bien!
Nous aurons une grosse belle voiture !
j'avance la déco,

et,ENTERREMENT de vie de vieux-jeunes gens dans 15 j,organisé par Titia!

quoi qu'il en soit,là,je vie tres bien mon avant-mariage,plus du tout flippée,tout est clair,presque,il nous manque encore Damien et les garçons à habiller,ce sera samedi prochain!

2 commentaires:

gigi a dit…

oh la la , ça approche à grands pas, j'ai hâte, et en même temps, je sais que ça va passer tellement vite qu'on ne verra rien de la journée, zou, ce sera fini, alors, on profite de l'exhaltation des préparatifs, je crois que c'est le meilleur moment.

totomathetvio a dit…

c'est chouette que tu sois enfin sereine ! ton cuir chevelu va mieux? mdr !