dimanche 23 août 2009

mariage,suite.....



Ce mois ci , nous avançons.




Les demoiselles d'honneur ont leurs tenues , le dossiers pour publication des bancs rendu , contact fleuriste pour mon bouquet , ceux des demoiselles d'honneur , déco de la voiture de Jean Yves , c'est fait , les alliances sont en notre possession , rdv pris avec le dj animateur , reste le photographe,mais vus les pris demandés,laisse tomber,on va continuer nos recherches mais sans acharnements.




Les mamans,papis,mamies proposent leurs talents culinaires,mamans prépare des samoussas et accras,Murielle et Jean nous font gouter leurs essais de cakes aperitifs,Damiens et moi essayons des verrines:

4 commentaires:

gigi a dit…

Relax, ma fille, tout sera fait en temps et en heure, et tout se passera si vite que franchement, ça ne vaut pas la peine que tu stresses!!! tout ira bien, les gens seront super heureux de se voir, de vous voir, ils ne penseront qu'à faire la fête, et personne ne remarquera si il manque quelque chose!
Par contre, si tu stresses comme ça, tu vas encore maigrir, et ton joli bustier va pendre lamentablement, alors, cool, ma fille, on est là!!!!

barbaracadabra a dit…

ben je stresse pas , du moins c'etait pas le message du blog , les preparatifs me stressent moins que les relations des uns et des autres , mais c'est une autre histoire...

pétula13 a dit…

et moi auss j'ai ma tenue !! même si je ne suis pas le témoin... mes billets de train sont reservés et au fait, j'ai les bulles de savon en quantité pour la sortie de la mairie ou autre sortie (j'avais oublié de te le dire, pardon).
Maman a raison, arrête de stresser, ça passera à toute allure et les petites imperfections ne se verront absolument pas!
Un truc à ne pas louper, c'est l'ambiance DJ!!! parce que moi, j'veux danser toute la nuit ... Youpiiiiiiiiiiii

truiss a dit…

oh ben tu fais bien de le dire bab j'allais en prendre des bulles de savon!

Les verrines sont super belles! ouahou! c'est quoi dedans?