jeudi 17 septembre 2009

Maman

Nous voici donc à J-9 du mariage.A ce stade tout est pret bien sur,sauf pour nous!hier,nous apprenons que notre plan piece montée tombe à l'eau,et aujourd'hui,le fleuriste nous lache , tout bonnement,pour cause de SOUCIS !!!!

Catastroche?et bien non,ni,une ni deux , Maman nous trouve,commande un autre fleuriste,deux fois plus cher,soit dit en passant,et non pas un,mais deux plans piece montée!!à savoir,maman est actuellement malade .super-maman,ne s'arrete pas là,super-maman se prendrait elle pour une mere juive qui marie son fils unique?Elle decrete que finalement elle nous fera trois plats supplementaires , parce que ,fait maison,et bien oui,c'est meilleur!!sans blagues!

Et puis,la dessus,ma belle mere nous previens qu'elle commandera 3 gateaux supplementaires!annonce-t-on un siege qu'on ose pas me dire?non,serieusement,on est bien entouré!

Babette s'est engagée à nous faire la tirelire et le livre d'or , déco perso et tout et tout,mes nieces Ophélie et Noémie me preparent une chorégraphie surprise,Laetitia m'organise mon enterrement de vie de vielle fille , et Violaine fait le déplacement depuis sa Normandie pour l'occasion!!

et bien tout cela ne me met pas la pression,mais m'en enleve drolement!

Merci,merci,merci c'est VRAIMENT génial de vous avoir tous!en plus je ne me sens pas génée du tout , juste soulagée , MERCI encore!!

5 commentaires:

truiss a dit…

Il manquerait plus que ça que tu sois génée! :D
Non sans blague, j'ai l'impression qu'on va tous se marier un peu à ton mariage, enfin moi je le vis total par procuration, et en même temps je prend un réel plaisir à faire quelque chose POUR TOI, rien que pour toi (et Damien un peu aussi mais chut faut pas lui dire après il a la grosse tête), c'est vraiment grisant... tu sais combien on t'aime hein, et si tu le sais pas, c'est une occasion de plus pour te le montrer!
Moi je m'éclate à organiser ton enterrement de vie de jeune fille!
Au fait j'ai commandé les confétis pour la sortie de l'église!

barbaracadabra a dit…

cuol,les confettis!merci,et oui je sais combien on s'aime dans cette famille!de tout coeur,je vous aime!!

totomathetvio a dit…

<3 <3 <3 <3 <3

gigi a dit…

Le messsage de Vio me semble un peu sybillin, mais le mien sera clair: on est une famille, et qui entre dans la famille est de la famille, alors, on ne se lâche pas au premier coup de vent qui passe. Ce mariage tu l'as rêvé merveilleux, il sera merveilleux, fait de tous nos bras et de tous nos coeurs!

pétula13 a dit…

oh que oui on s'aime dans cette famille, pour avoir traversé tous les ouragans qu'on a connu et continué à s'aimer aussi fort!!!
moi j'aime mes soeurs autant que mes enfants !!! je le dis en toute honnêteté et en toute simplicité. et cela n'appelle aucun commentaire et aucun jugement!!