vendredi 13 février 2009

Elixir

voici un jeu rigolo pour tout le monde,sachant lire:Elixir
Il s'agit d'un jeux de carte,dont le but est de jeter ses sortileges,en reunissant les ingredients magiques correspondants.Les sortileges sont autant de gages amusants à infliger aux autre joueurs.C'est tres drole et facile à apprendre,je vous le conseille.J'y joue au centre avec des enfants à partir de 7,8ans,maitrisant la lecture,car sur chaque carte se trouve l'explication correspondante, et je rigole bien,je vous le recommande.
Par contre,pour le trouver,peut etre sur internet ou en magazin de jouet,je ne sais pas!bisous!!

2 commentaires:

totomathetvio a dit…

je crois que je l'ai vu quand j'ai acheté les cadeaux de noel.
est ce que vous avez testé celui que je vous ai offert ? est ce qu'il vaut le coup ?

barbaracadabra a dit…

oui,il est tres chouette,nous y avons joué!