jeudi 5 mars 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE , VIOLAINE!!!



Bon anniversaire soeurette !

Damien,Kais,Lukas et moi meme te souhaitons des tas de trucs ,genre:bonheur,santé,joie,oppulence,

allegresse,

Nous te faisons plein de bisous , ainsi qu'à tes garçons!

14 commentaires:

totomathetvio a dit…

merci merci.
mais je l'adore moi cette photo, je ne l'avais pas vu, tu me l'envois, et tu en a d'autres de ta visite ?
bisous tout pleins

barbaracadabra a dit…

en fait je te les ai développées,scraptbookées,je voulais attendre de finir le doudou canevas pour t'envoyer tout cela,patience,patience,il faut juste que je m'y remette,au doudou canevas,avant les 15 ans de Thomas!

pétula13 a dit…

tu me fait mourir de rire avec tous ces commentaires!

pétula13 a dit…

merci pour tout tes commentaires excessivements interessants

pétula13 a dit…

Cédric aussi a des poux; y a pas une relation de cause à effet?

pétula13 a dit…

mes tagliatelles au saumon étaient délicieuses!!! miam!

pétula13 a dit…

mes meringues sont superbes mais j'en ai goûté une, le coeur n'était pas encore sec. j'ai remis un coup de chauffe.

pétula13 a dit…

ce soir, y a le concert des enfoirés à la téloche! on va bien se régaler!!!

pétula13 a dit…

au fait, il est sous antibio Lulu?

pétula13 a dit…

et damien, il est rentré du boulot ou pas encore?

pétula13 a dit…

et, tu sais quoi? j'ai fait enlevé mes fils : les cicatrices sont affreuses et resteront marquées...
Je suis foutuuuuuuue

gigi a dit…

Hé, les filles, pour discuter, vous avez msn, non?

barbaracadabra a dit…

it's a private joke en réponse aux plaintes de Babette concernant son bas niveau de commentaire

truiss a dit…

merci pour la delation Babeth! Tu mérite une clams!