dimanche 1 février 2009

ça y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et voilà,ce matin,Maman,Damien et moi sommes allés acheter MA ROBE DE MARIEE !!!,comme nous ne faisons jamais ce qui est prevu,nous n'avons pas passé la journée à dégoter la meringue de competition dans tout barbès,mais en 1h30,c'etait fait,choisis,essayée,emballée,photographiée,payée!!!
Nous avons suivit les conseils de Violaine en allant directement chez DIOR,sans passer par CHANEL,nous avons sagement écouté Damien en allant en banlieue plutot qu'à Paris,nous avons docilement obéit à la vendeuse ,nous interdisant de toucher aux-robes-sachant-que-un-panneau-indiquait-que-gnagnagna,j'ai KIFFER essayer deux robes,regrettant presque etre tout de suite tombée sur la bonne,plus d'alibi pour essayer tout le magazin,pas de retouches,impec,JE SUIS TROP CONTENTE!!!!!

MERCI MAMAN!!!!!qui m'a offerte cette belle robe!
de couleure thjgaiurhgiuoehr,elle m'arrive aux trhuguhiuqhgfiu,et avec l'gnaipeuuhiughre,c'est trop beau!!!!!

à plus!!!!!!!si vous voulez me joindre,je suis sur mon nuage!!!!

6 commentaires:

gigi a dit…

j'ai été très heureuse et émue de te voir aussi belle que tu le seras le 26 septembre, mais franchement, ç'aurait été de moi, je n'aurais pas pris cette teinte orangée, fort heureusement mise en valeur par la traine violine! mais bon, c'est ta robe après tout, et même avec un sac de patates, tu serais belle

barbaracadabra a dit…

oui,tu as sut respecter mon choix original et je t'en remercie.Tu sais casimir reviens à la mode , et un thème "l'ile aux enfants"serais tres sympa!Damien en Actarus , le cortege d'enfants en schtrompfs , je vois ça tres bien!!!

pétula13 a dit…

merde!!!! j'avais prévu une tenue "la petite maison dans la prairie", ça n'ira pas du tout avec le thème... OUIIIIIIIN
Les filles devaient être en "Nelly Olson", Pat en Isaïa, le mailleur copaon de Charles (le barbu à la chemise à carreau) et moi en Mlle Baker!!! tous mes projets sont à l'eau. Il faut que je cours chercher des costumes de Candy, ça ressemblera un peu à Nelly!

totomathetvio a dit…

j'ai hate de te voir le 26 !
bisous.

So a dit…

ah oki donc c'est le 26 septembre!!!
Je serai là. Possible que j'accouche pendant ton mariage, ce serait original ça non?? lol

truiss a dit…

quoi??? t'es enceinte Solène???

Heuuu rassure moi la tenue des témoins n'est pas imposée au moins? :D

J'ai hââââte de te voir dans ta meringue bigarée!!!