mardi 19 mai 2009

j-6

Kais,Lukas et moi,nous avons décidé de participer aux "foulées noiséennes",ce sont des courses par catégories d'age.
Lukas a 800m à faire,Kais 2km,et moi,je ferais10km!
J'ai bon espoir de terminer la course,car au vue des resultats de l'année derniere,les derniers ont mis 1h15 à finir,je cours maintenant 1h d'affilé , les doigt dans l'nez,4fois par semaine,mais j'ai juste peur de me perdre!j'ai beau regarder le plan de la course dans tous les sens,j'espere que les fleches seront bien visibles!!les 3 premiers remportent de l'argent(200euro pour le premier!!)

quand aux enfants,ils seront tous recompensés!

Par ailleurs,KAIS PASSE EN CM2 et LUKAS PASSE EN CE1!!!

6 commentaires:

gigi a dit…

Même si tu n'es pas la première, tu es la meilleure

gigi a dit…

au fait, bravo à nos deux écoliers si studieux!!!
les foulées noiséennes, c'est quand?

barbaracadabra a dit…

c'est dimanche 24

pétula13 a dit…

VAS-Y MA SOEUR!!! Tu as les encouragements de mes sportives qui sont très admiratives de ta participation, mais pas plus que moi!

truiss a dit…

Ouahou! Et tu pourrais bien terminer bien classée, moi j'en suis sure!

Et bravo à tes grands qui passent en classe supérieure! De gros bisous à eux!

D..... a dit…

cours Barbara,cours!!!!!!!!!!!!!!!