jeudi 7 mai 2009


bonjours tout le monde!
petit récapitulatif concernant l'avancée des preparatifs:
-nous avons changé de salle,la premiere etant petite et moche,nous avons donc obtenu celle de Cocherelle
-nous avons la sono et son dj
-nous avons rendez vous chez le photographe
-nous avons les contenants à dragés,et commandé les dragés
-nous avons un theme de deco qui est:rouge et plume,ok,promis on fera un laché de coq!y en a qui pense peut etre ambiance lido ou moulin rouge?non plus!
-nous avons quelques trucs pour la déco,enfin,surtout des plumes!
Vendredi 15,nous devrions savoir l'heure de passage en mairie,à ce moment là,et pas avant,n'est ce pas les impatientes harceuleuses,je commanderais les faires-parts.
voilà!
Idées,adresses,contacts bienvenus pour tout le reste!

18 commentaires:

totomathetvio a dit…

waou ça progresse !!!

j'ai du mal à me faire une idée de la déco ;)

Pour les enfants, on les habille avec une tenue spéciale et identique?

pétula13 a dit…

bonne idée Vio... J'aimerai bien que les enfants aient tous une tenue assortie à la mariée! et même, tous les garçons d'honneur avec une même tenue et toutes les demoiselles d'honneur avec une même tenue, pourquoi pas!

barbaracadabra a dit…

oui,je suis pour ! si vous avez des modeles , vous n'avez cas envoyer l'image par mail,et nous nous mettrons d'accord!

truiss a dit…

Moi je suis ok! J'ai 2 tenues déjà mais elles sont pas terrible, s'il faut en acheter une pas de souci, ce sera trop mignon!

Sinon le thème Lido ça me plaisait bien!
Oh purée je viens d'avoir une vision je préfère pas vous raconter :D

pétula13 a dit…

des modèles, j'en ai pas, mais il faudrait surtout avoir le bon ton de ta tenue parce qu'il n'y a rien de plus moche qu'un grenat qui ne soit pas le même que la mariée...
alala, comment arranger tout ça?

totomathetvio a dit…

Quelle est la tenue de Damien ?
est ce qu'il a un truc comme un mouchoir rouge assorti à ta robe qui dépasse de sa poche, et dont on pourrait remettre le thème sur les garçons ?
la tenue des filles va être plus compliquée par contre pour trouver les mêmes tons que ta robe sur la leur. Et puis trouver une robe qui est la même du 15 ans au 6 mois !

totomathetvio a dit…

vous avez une voiture balaie ?

Ici en normandie c'est qqchose de tres important, j'ai ma R5 qui pourrait faire l'affaire, mais on ne peux pas faire le trajet jusqu'à Paris avec Tony et les enfants dedans.
est ce que qq'un a une voiture qui ne craint rien pour la déco sur place ?

totomathetvio a dit…

j'ai trouvé ça :


http://tenue-cortege-enfant.dymastyle.fr/article-2125.html

http://tenue-cortege-enfant.dymastyle.fr/vente-directe/garcon-communion-bapteme/


http://www.cortegedanges.com/bordeaux/index.html

http://www.princes-princesses-online.com/product_info.php?products_id=189

barbaracadabra a dit…

d'apres moi,mon bustier est rouge,unpeu foncé,titia l'a vue aussi en vrai , elle m'a dit aussi rouge,pas bordeau ni grenat.
concernant la voiture balaie,j'espere,si tout va comme prevu et qu'on obtien un pret que la notre sera rutilante !moi je voyait plutot un coeur "just maried" accrochée derriere,mais l'idée de la voiture balaie est sympa,si quelqu'un s'en occupe,parce que nous,on aura pas le temps,on va essayer de deleguer certaine choses de ce genre ! j'aimerais aussi que vous proposiez des jeux de mariage,Vio,je t'interdit tout carcassone geant,ou echec vivant!!!

Concernant les eccarts d'ages,je pense aussi que cela peut jste etre un accessoire commun,ou une ressemblance dans les tenues!

totomathetvio a dit…

Moi pour les garçons, j'aime bien la ceinture autour de la taille.

Pour la voiture balaie, ce n'est pas du tout au mariés de s'en occuper ;)
je demandais juste à mes autres soeurs ou parent s'ils savaient où avoir une voiture qui ne craignait rien.

barbaracadabra a dit…

moi,je n'aime pas du tout la ceinture,genre gros foulard autour de la taille!j'aimerais mieux chemise gilet sans manche assortis,le costume,je trouve que ça fait déguisement!

pétula13 a dit…

si on peut customiser la voiture de damien, la vieille, ce sera parfait!!
mon problème, c'est que je voudrais m'occuper de plein de choses mais que je suis trop loin!!! je vais réfléchir aux tenues... avec mes expériences de responsable costume, je vais bien trouver qqchose de simple mais d'habiller et de semblable pour tout le monde! ça vous dit???
pour les idées jeux, j'en ai plein, plein, plein... mais ça risque faire un peu kermesse. En même temps, c'est fait pour rigoler, pas pour se prendre la tête, non?

barbaracadabra a dit…

tu as carte blanche,ma soeur!

truiss a dit…

Moi je suis pour un accessoire/couleur communs plus que pour des tenues absolument identiques pour moi ça fait un poil ringard mais ça c'est mon avis ;)
Faudrait déjà savoir le ton que tu veux (clair? foncé?) la matière, etc...
Moi j'ai le costume que tu as vu sur l'album de famille (avec gilet sans manche) mais que tu aime pas, sinon j'ai aussi un costume en lin clair pantalon/gilet/veste je mettrais une photo je le trouve joli.
Cravatte? pas cravatte? noeud pap'?

Et puis pour les costumes des grandes va falloir aussi qu'elles soient d'accord :D On est passées par là hein, vous vous souvenez?

pétula13 a dit…

c'est sûr!!! elles ne vont pas voulioir porter n'importe quoi, mais elles tiennent à être assorties à la mariée...
C'est vrai que tout le monde pareil, ça fait un peu uniforme et hamroniser les goûts de toutes les soeurs, ça risque d'être un peu compliqué. Mes filles auront peut-être la même robe, encore qu'ophé voudra peut-être se distinguer du haut de ses 15 ans!
pour les jeux pour rire, je t'en fais part où et quand? j'te fais une liste?
je garde quand même l'idée des plumes pour les tenues, j'adoooore!

D..... a dit…

et moi à votre avis les filles:slip ou caleçon??ou les deux!!lol...

pétula13 a dit…

plutôt rien du tout tu veux dire!!!hihihi

truiss a dit…

rien sauf quelques plumes :D