jeudi 28 mai 2009

7 ans et quelques dents






























Et voici Lukas qui atteint l'age de raison!qui de lui ou de moi a le moins envie que ça arrive ?

En tout cas,voici un petit bonhomme plein de caractere,qui s'emerveille de tout,et se contrarie d'un rien!Il est gentil,calin,s'interresse à beaucoup de chose,mais vous le connaissez tous,n'est ce pas?


Cette année,nous l'emmenerons au bowling pour l'occasion.J'ai hate de le voir ouvrir ses cadeaux,vous lui avez envoyé des jouets qu'il va adorer,ça va etre l'hysterie!entre le robot et le kit de disection de cadavre congelés(sisi,j'vous jure que QUELQU'UN Y A PENSE!!),il va etre vraiment gaté!!


Cette année,je n'invite pas le quartier à la maison,il emmenera un gateau à l'ecole,et nous festoieronsen famille!


en esperant qu'il sera totalement remis de son angine qu'il a déclaré mercredi,le pauvre!!

BON ANNIVERSAIRE LUKAS!!



4 commentaires:

truiss a dit…

BON ANNIVERSAIRE MON LULU!!!

J'espère que tu vas mieux et que tu vas bien profiter de ta fête et de tes cadeaux!
Te voilà un grand! Mais ne change pas surtout : c'est comme ça qu'on t'aime!

D..... a dit…

Bisous mon fils ,bon anniversaire pour tes 7 ans,je suis trop fier d'avoir deux garçons comme vous,je vous aime!!
Papa

pétula13 a dit…

je t'ai oublié mon lulu!!!! quelle vilaine tata je suis. je t'envoie plein de bisous et reste comme tu es, tu es vraiment unique en ton genre. "coco noisette", y avait que toi pour nous dégoter ça!!

totomathetvio a dit…

je veux des photos des cadavres moi, je suis mortederire !!!