mardi 12 mai 2009

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors,finallement,nous avons reservé à 16h , la mairie de ..............................................

TRILPORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 commentaires:

gigi a dit…

a condition que je veuille bien faire un faux!!!!! fausse déclaration de domiciliation à Trilport! Mais que ne ferais je pour la joie de voir encore une jolie mariée se préparer chez sa maman!!! quelle fierté!!! je crois que je l'ai déjà claironné à tout le quartier!!!!

barbaracadabra a dit…

ça,je le savais!

truiss a dit…

C'est bien vu aussi de claironner sur un blog public qu'on va faire un faux ;)

Ben dis donc que de rebondissements dans ce mariage!
Va pour Trilport au moins ça me fera pas loin :D

gigi a dit…

Pour le faux, tout le monde aura compris que je plaisantais!!!! surtout les services de la mairie, je ne m'amuserais bien sur pas à ce genre de choses!!!!!!!!!

totomathetvio a dit…

MDR Barbara, finallement tu vas te marié à Marseille ?

barbaracadabra a dit…

j'te jure!ce n'est pas si simple que ça un mariage!
nous avions callé la date sur la disponibilité d'une salle(coutevroult)qui s'averra etre petite et moche comme tout,nous trouvame une autre salle (celle de cocherel)à la meme date,mais finalement plus de place à LIsy pour se marier,donc se sera Trilport,qui a aussi une super salle dans les meme prix,je ne sais pas encore sa disponibilité!

pétula13 a dit…

j'ai bien fait de ne pas prendre mes billets de train moi, pour peu que ça change de date maintenant!
les mariés sont toujours les mêmes au moins????

barbaracadabra a dit…

non,la date est fixée,madame l'Amant,alors ça va bien,maintenant!