mercredi 10 décembre 2008

SURPRISE!

Alors,effectivement,demain c'est mon anniversaire!alors,ce soir Damien est venu chercher les enfants à 17h,je finissais à 19h,et quand je suis rentrée,j'ai été accueillie par Lukas tout exité qui m'a dit:"Maman,on a bien caché tout tes cadeaux,tu n'as pas le droit de les voir"
puis,plus tard,il me dit"quand ils seront bien secs,je les cacherais mieux,et demain on fera une chasse aux trésors,dans ma chambre et le salon,d'ailleurs tu n'as pas le droit de rentrer dans ma chambre,parce que je ne les ai pas bien cachés,et pour me lire l'histoire,tu fermeras les yeux jusque mon lit,je te donne le livre,tu lis et refermes les yeux".


Au travail,ma collegue Cécile a du profiter que je sois en sortie pour préparer quelque chose,car des enfants,hués de chchchchchchuts par les autres,mon dis avoir signés une carte,que j'ai cherché partout en vain , meme la jeunette animatrice a gafé"ha c'est ça que Cécile faisait signer aux enfants pour ton anniversaire?"donc,demain,je ferais l'étonnée , c'est excitant !
Mais ce qui me fais le plus plaisir,c'est l'initiative de mon chéri qui a fait faire aux enfants une surprise à leur Maman! Je suis sur le cul!enfin,vous avez toute un mari,un conjoint,c'est irrationnel , non ?Je suis épatée,émue....HEUREUSE!!!!

Bon,dans ce sénarios petite- maison- dans- la -prairiesque,petite variante,fiérement je montre à mais enfants la photo que maman a mis sur son blog , de moi à 5 ans;réactions:
-hhaaaa(en choeur)
-c'est moi quand j'etais petite!(fière)
-non!c'est impossible(incrédules)
-....(très très fière de mon effet)
-t'es MOCHE!!!!!(en choeur)
-.....bon,on met la table,c'est l'heure.

5 commentaires:

totomathetvio a dit…

trop sympas les greudins !!!
j'adore Lukas, qui imagine comment faire pour te faire lire une histoire sans que tu trouves ses cadeaux, ça ressemble bien à sa maman au même âge ;)

barbaracadabra a dit…

Jamais j'aurais attendu le lendemain pour les donner! je joue le jeux,ni fouille,ni trouvailles inopinées

truiss a dit…

trop mignon la préparation des surprises! c'est clair que ça doit faire méga plaisir!!!

par contre ouch! ça fait mal le commentaire sur la photo :D Ah lala faites des gosses!

C'est dur de te lire tu oublie tout le temps les espaces après la ponctuation! (ça c'était juste pour en rajouter une couche pour te faire enrager)

sandra a dit…

Je saute sur l'occasion pour te souhaiter un bon anniversaire !!!
cela me fait très plaisir de pouvoir te le dire, depuis tout ce temps ..
Effectivement c'est une belle surprise, je ne désespère pas, cela m'arrivera peut être un jour. lol
A bientôt j'espère
La voisine du dessus du square chasles
Sandra

So a dit…

coucou
J'ai du batailler dur pour pouvoir me connecter sur ton blog de ma lointaine montagne. Me souvenais même plus de mon mot de passe...
Bon bah tout ça pour te souhaiter un bon anniversaire. Je te souhaite pleins de bonnes choses bisoussssss