dimanche 21 décembre 2008

Bonjour tout le monde !

Voilà,depuis quelques temps que je me vantais que tout va bien , ça roule , c'est cool ,peace and love ,lol and mdr,et bien là ça y est ça ne va plus!

pourtant,un bon week end s'anonçait , le vendredi soir Papi Jean viens chercher les enfants au centre de loisirs , pour un bout de vacances.Nous avions convenu qu'il m'appelle si il ne trouvait pas le centre.
Premier incident:Jean appelle , je vois le directeut décrocher , et me dit que vue l'heure , c'est Jean.Je vois Bruce rigoler au tel,donc je me dis que ce n'est pas lui; en fait Bruce a reconnu un pote à lui ,a entendu "bonjour,pourrais-je parler à melle deray(cf la cité de la peur"),lui repond:"arrete j'tai reconnu,"Jean insiste,Bruce repond sechement "odile n'est pas là!",puis enfin,Jean precise "non,melle Barbara Dorey",ce qui met fin au quiproquos.

Je rentre seule , sans les enfants ,et là , je me sent tres tres mal,ben oui,39.5!Je passe donc le samedi à suer et dormir,on devait finir les courses de noel,et là c'est Damien qui est malade depuis hier soir.Nous voilà donc deux larves ce matin,dimanche.J'ai toujours de la fièvre , et dégouline de transpiration , mais me sent un peu mieux.

Voilà,en espérant que chez vous cela aille mieux que chez moi!

3 commentaires:

gigi a dit…

Nous te souhaitons un bon rétablissement!!! quelle malchance! mais bon, ça vous donne l'occasion de koocooner à fond! pourvu que nous ne soyons pas dans votre état d'ici 2 jours!!!
bonnes fêtes quand même en espérant que vous serez remis!
bisous

totomathetvio a dit…

Oh bon courage ! mais 39°5 avec les enfants, ça aurait encore été pire !!!!
retablissait vous bien vite, pour etre en forme pour le père noël !

Lukas y croit il encore ?

barbaracadabra a dit…

ben je sais pas trop si il y croit,il m'a dit que ce n'est pas le pere noel qui faisait les cadeaux mais les petits hommes(les lutins),enfin,à mon avis,il y croit vu que sa liste,il ne s'est pas donné la peine de me la montrer,vu qu'elle ne m'etait pas destinée!Kais entretiens gentiment ce mystere,et prend plaisir à ne pas lui dire la véritée!