dimanche 14 décembre 2008

houhou!

PETITS,PETITS,PETITS!!!!

ET LES GROS ALORS!!!!?


la personne concernée comprendra.

5 commentaires:

pétula13 a dit…

je sais pas si je suis concernéé, mais ça me parle!!
c'était une blague qui m'avait bien faite rire non?

barbaracadabra a dit…

oui,c'est ça,mais la personne concernée n'est pas toi!

gigi a dit…

ça se pourrait bien que ce soit moi, la personne concernée! je me souviens que tu nous racontais cette histoire dans la voiture, et qu'on ne prêtait pas attention à toi, alors, tu t'es mise à hurler "petits, petits, petits, et les gros, alors?
j'aurais oublié de prêter attention à un truc important que tu essaies de me dire?
bisouxxxxxxxxxxxxxx

barbaracadabra a dit…

Gagné c'est toi!c'est pour t'inciter à commenter un peu plus sur mes blogs,tu boudes ou quoi?
bisous!!

truiss a dit…

oui, et les grosses alors? hein?