dimanche 5 octobre 2008

un petit bilan , comme ça ;
-je ne m'ennuie plus
-je ne me pese plus (!)
-je ne ments plus
-je ne reve plus d'avoir des jumelles avec des couettes
-j'ai pardonné
-je ne sais plus prendre le rer sans me tromper du premier coup
-je n'aime plus les betes
-j'aime courir
-je n'ecoute plus jjg
-je mets du fond de teint (des fois)
-je ne comprend toujours pas les films d'action
-j'aime jardiner
-j'ai mal au dos(des fois)
-je n'ai plus trop peur des araignés
-je n'ai plus du tout peur de ma dentiste
-je reve d'un mariage en blanc
-je n'arrive pas à aller chez le coiffeur(ça fait 11 ans ! )
-je n'hurle plus de frayeur quand je suis surprise (je sursaute,nuance!)
-j'aime jouer à la pétanque(depuis l'année derniere)
-je cuisine les epinards frais (depuis une semaine)
-je sais faire les garçons
-j'assume tout (sauf l'histoire des pompiers...)

voilà,quels acquis valide-je?
diplome de la trentenaire(+3.5) avec mention bien dans mes pompes!

ceci etait un blog sans interet,juste histoire de faire mon interressante,merci de m'avoir lu,vos bilans sont bienvenus!

7 commentaires:

pétula13 a dit…

ouaaaaah, la classe!!!
Je suis trop jalouse et c'est vrai que tu fais trop ta belle!!
moi, je sais pas faire cuire les épinards en plus.

barbaracadabra a dit…

alors mon prochain blog sera les supers recettes du barbachef!tu y apprendras les secrets des epinard,potiron,sucrine,heu,soupe à la courgette,on y pense jamais assez à celle ci!

gigi a dit…

Item 4 : Quelle horreur!!!!!!!!!
Item 6 : NON !!!!!!!!
Item 7 : Lesquelles ?
Item 11: même les blondes y arrivent
Item 16: On peut toujours rêver !
Item 22: C'est quoi les pompiers ?

J-Y

barbaracadabra a dit…

je suis trop touchée que tu postes sur mon blog Jean Yves!je t'explique,pour le 7 il s'agit de toutes les betes!les chiens qui bavent,les chats qui miaulent,les lapins qui puent,les cerfs qui brament,ok eux ne me genent pas beaucoup,j'avoue,mais quand meme,et les pompiers,consulte un blog d'il y a quelques mois,c'est inassumable!
bisous!

barbaracadabra a dit…

l'histoire des pompier,blog"au feu"du 27 avril!

truiss a dit…

roh purée j'ai envie de chouiner! ça fait vraiment plaisir ce bilan! je serai là je te serrerait dans mes bras...
et je te tirerai les cheveux pasque je suis un peu jalouse quand même!

tu devrais essayer d'héberger un cerf dans ta baignoire on sait jamais!

D..... a dit…

C'est ma femme à moi!!!!