dimanche 26 octobre 2008

27 juin 2009

hier,samedi,nous avons ete au salon du mariage,au parc floral.
J'ai pu essayer une magnifique robe de mariée hors de prix,nous avons vu nos alliances , et plein d'idées sympa.
Bien que nous avons mis du temps à nous décider , retenez cette date,27 juin 2009,c'est celle que nous avons choisis pour nous unir.
Nous avons aussi choisis le lieu,probablement Noisy le Grand,mairie et eglise,et nous esperons avoir la salle de reception à coté de chez nous(anciennement le 4 pentes)
J'ai choisis mes temoins,mais je n'ai pas encore prevenu une des deux interressée,
Voilà,je compte sur les conseils des couples qui sont passés par là et les idées de chacun!

2 commentaires:

totomathetvio a dit…

ça fait forcément un peu comique de répétition ;) mais cette année ça à l'air beaucoup plus sérieux, alors félicitation !!!
je retiens la date le 27 juin.
bisous à vous deux.

gigi a dit…

je suis vraiment heureuse de cette nouvelle, c'est les garçons aussi qui doivent être contents, c'est quelque chose que d'assister au mariage de ses parents!
et les grands parents de Damien, ils vont être heureux, eux aussi!
enfin des très bonnes nouvelles!!!!!