mardi 23 juin 2009

Kaïs


Kais passe en cm2.................PREMIER DE SA CLASSE !!!!!
BRAVO ! depuis le temps que je lui demande si il y a un classement dans sa classe , et que chaque trimestre il me répond non,alors que tout les autre copains me disent leur classement , d'apres les comparaisons qu'ils font entre eux,seul Kais s'en fichait completement , et ce soir , il m'annonce qu'il est CHAMPION DU MONDE !!, non , je m'emporte un peu là , quand meme,ça fait quelque chose , on a beau se dire que c'est idiot,les classements,n'empeche que lorsque son fils est PREMIER DE SA CLASSE , ça fait plaisir!

3 commentaires:

pétula13 a dit…

tu m'étonnes!! c'est vrai que tout le monde dit que les classements sont nuls, mais quelle fierté quand son enfant est LE PREMIER!!
Bravo aux parents (parce que oui, vous y êtes pour qqe chose) et bravo à Kaîs qui a quand même fait tout le boulot!
Tu vas te balader en 6è en sortant tête de classe. Surtout, ne lâche pas prise et tiend bon...

gigi a dit…

Bravo, Kaîs!!! tu es vraiment un champion, et modeste en plus!!! c'est vrai qu'on est très fier quand son fils vous annonce qu'il est le premier de la classe!!!! et les grands parents aussi sont très fiers, comme s'ils y étaient pour quelque chose!!! mais bon, c'est pas parce que c'est mon petit fils, mais il est quand même le meilleur!!!!

totomathetvio a dit…

hihihi, je comprends ton message subliminal téléphonique !!!

1er de sa classe, ben tu vois ça ne m'étonnes pas une seconde ;)

néanmoins félicitation Kaïs !!!!