mercredi 17 juin 2009

bientot l'anniv de Kaîs


Kais va avoir 10 ans!!la barre est haute,faut pas pas que je me plante,étant déja sufisament narquoise à ses yeux!
Nous allons lui faire la surprise d'aller au parc asterix,le 4,et le 5 nous serons chez maman.
Nous lui offrons un ipod(le petit , de base) et aimerions lui ajouter la "station",c'est des baffles pour écouter l'ipod tout fort dans sa chambre: pas de cd à graver,ect...
il m'a demandé une marionnette (?) , cela fait des mois,on va bien trouver ça aussi!et une malette de chimistes(chouette alors!!)
a part ça,lundi il a sa sorti de classe,la maitresse reclame des accompagnants , alors,je reflechissais a voie haute pour m'arranger pour y aller,mais il m'a assuré, avec une telle insistance, que je n'etais VRAIMENT PAS obligé de venir,que ,ayant pourtant attendu cette solicitation toute l'année,je vais m'abstenir.
10 ans,c'est pas rien.

4 commentaires:

pétula13 a dit…

tu veux une participation pour la station ipod ou l'ipod?

barbaracadabra a dit…

oui,je veux bien!merci!!

totomathetvio a dit…

c'est pas un ordi que tu voulais ?

barbaracadabra a dit…

oui,mais nous avons reflechis et nous nous sommes dis que Kais est trop jeune pour ça,nous n'avons pas envie de le voir enfermé dans sa chambrs avec l'ordi,ou de devoir le lui supprimer parce que il abuserais,