dimanche 5 juillet 2009

Kais a 10 ans aujourd'hui!


Voilà,ce moment plusieurs fois imaginé est arrivé!Finallement,sans encombres!

Ces 10 premieres années ont été du bonheur,du rire,de l'étonnement,parce que Kais est un enfant plutot "carré" , en général:

il n'oubliera pas de nettoyer ses chaussures pour le gymnase,

il se débarrasse en premier de ce qu'il n'aime pas,pour garder le meilleur pour la fin,

Kais adhere souvent aux regles,tant que ça lui parait logique et sensé,


Mais il a été capable de grosses,énormes bétises , de quoi nous rassurer sur son developpement,ben oui,enfants et betises vont de paires , heureusement qu'il en fait!


Aujourd'hui,mon grand garçon passe son temps à marcher sur les mains et faire des accrobaties(serait ce génétique?) , se passionne de mangas , ne porte que des boxers,qui dépassent un peu,(mais non,il ne le fait pas expres!), fait partie d'une bande de copains-copine sympathique,nous aide volontiers(des fois) , adore les maneges à sensations,plus que ses parents,et,cerise sur le pompon,EST PREMIER DE SA CLASSE!


ok,c'est les grandes vacances,n'en parlons plus.

Il a appris à nager seul,le crowl(ou croawl),il plonge comme un dauphin d'ailleurs!

il crache partout par terre,c'est degoutant!

il fallait bien trouver un petit défaut quand meme!!!!!

Voilà, JOYEUX ANNIVERSAIRE KAISSOU!
Kais et moi,hier,sur un manege,qu'il a adoré,et que j'ai pas aimé du tout!tres desagréable!

3 commentaires:

gigi a dit…

Bon anniversaire à l'ainé de mes petits fils! C'est vrai qu'il change, Kaîs, il commence à faire plus ado, mais toujours très posé, très gentil, très curieux sur ce qui l'entour! un ado-rable petit garçon!
bon anniversaire, mon Kaîs

truiss a dit…

Bon anniversaire à mon super neveu-filleul d'amour! Surtout ne change pas mon Kaïs, t'es super!
ps moi j'adore la balançoire qui tourne!

pétula13 a dit…

J O Y E U X A N N I V E R S A I R

à mon neveu chéri,

j'ai nommé : K A I S

un petit mais grand garçon, adorable, gentil, qui a le coeur sur la main, excellent élève, et que nous adoooorons.