mardi 14 juillet 2009

ça se précise!

Dernieres nouvelles de l'organisation de notre mariage , cela vous passionne,je le sais!

Nous avons la salle de Cocherel(le) pour 3 jours , la vaisselle,deux plongeurs , un dj animateur ,un plan déco de ouf pour une somme raisonnable!

C'est cool non?moi je trouve que oui!

J'ai bientot fini mes présentations de dragées,mais je n'ai pas le droit de vous les montrer,pourtant j'avais pris une belle photo expres

Mais nous avons grave peur d'une épidémie de grippe qui interdirait les rassemblements dans cette période!alors,s'il vous plait,soyez vigilants,ne contractez pas cette grippe et veillez à ce que personne ne la diffuse,militez pour le lavage des mains et toute les mesures d'hygiene qui s'imposent,au moins jusqu'au 26 septembre!sinon,ce serait la cata!

merci d'avance!

2 commentaires:

totomathetvio a dit…

Ok, je me lave les mains dès tout de suite, et d'ailleurs je ne la sers plus à personne !!!
Je m'isole même jusqu'au 26 septembre lol

gigi a dit…

violaine, tu sers ta main----- en salade? moi, je la serre!!!! hihihi
Ah non, hein, vous n'allez pas nous faire le coup de la grippe du cochon, et encore moins celle du poisson rouge!!!!