jeudi 28 août 2008

BONNE RENTRE !!!

Et c'est reparti pour un tour!Qu'est ce qui change cette année ? d'abord Lulu passe en CP ,c'est pas rien , mais je ne me fait pas trop de soucis , j'ai meme un peu hate de voir ça.
kais passe en
CM1 , et je les aurais tout les deux avec moi au centre de loisirs , je suis trop contente!
j'entame ma formation d'auxiliaire de puericulture en septembre , c'est vrai que ces derniers temps , l'ambiance au travail m'a conforté dans ce sens , les voyous de moine de 3 ans ne doivent pas etre nombreux !J'entame cette nouvelle année scolaire sereinement , car tout roule pour moi , mon couple et mes enfants ! ça , il faut le dire parfois !!!!

3 commentaires:

totomathetvio a dit…

Oh tu fais ta formation ? par quelle biais alors ? Par ta ville ?
contente de te lire et que tout aille bien.

barbaracadabra a dit…

en fait j'ai fait court , c'est la formation pour aider à remplir le dossier v.a.e , suivie du module obligatoire à valider pour rendre le dossier,une fois le dossier reçu,une commission te donne le diplome ou pas,auquel cas tu passes des modules qui te manquent.
c'est pris en charge par la mairie.
voilà,tu sais tout !gros bisous!!

truiss a dit…

super Barbara! je savais pas pour la formation!
c'est cool que tout roule pour toi :)