lundi 19 octobre 2009

ils font rien que des betises,des betises quand j'suis pas là...

Mes chers enfants me font tourner en bourrique ! je ne sais plus quoi,comment et ou faire!Dès que je suis fiere de leurs progrès,je découvre des pots aux roses!

Lukas qui invente des cotisations scolaires pour avoir 5 euros,en meme temps que Kais propose à un copain de le payer pour des boules puantes,tellement discretement qu'on a pu me rapporter la conversation.Mais non,ce n' est pas en rapport,c'est Lukas qui n'a pas compris ce que la maitresse a dit,mais non,en fait Kais rigolait,

donc s'ensuivent discussions,punitions,et ce week end,nous les laissons seuls dans la voiture pour aller chez Tang-freres.Voilà mes deux pauvre petits appeurés qui nous rejoignent,tremblant"parce qu'un adulte les a menacé et taper au carreau"
"oui,quelqu'un a crier n'importe quoi et s'est caché derriere la voiture et c'est nous qui prenons"

Elle est pas grosse la couleuvre?

après avoir compris que c'était pas plausible,ils me racontent que l'un a tirer la langue à l'autre au moment ou le monsieur passait,et a pris ça pour lui.

n'importe quoi,un adulte ne se fache pas pour ça.Arrivent la colère des parents pris pour des niais par leurs enfants,qui finallement racontent.

Imaginez la scéne,parking de Tang , fréquenté par une majorité d'asiatique,et deux gamins brayant des imitations chinoises à tue tete à qui veut entendre,au point de pousser un passant à bout!

Alors,bien sur ,j'étais la première à mentir et faire n'importe quoi,au meme age,mais voilà,c'est tres pénible toute les discussions pour que rien ne soit retenu , au secours!je veus que ça s'arrete!

j'en entend déja dire "et t'as encore rien vu..."