mardi 25 novembre 2008

Mariage en vue

organiser un mariage , surtout quand c'est le sien , cela semble une multitude d'etapes à franchir,et ça l'est!alors voilà celles que nous avons réussi:
-trouver le (la) futur(e) marié(e)
-trouver les témoins
-trouver la date
-trouver la salle des fetes

reste à faire:
-aller à la mairie pour s'inscrire
-aller à l'eglise
-acheter les alliances
-acheter les tenues
-trouver un coiffeur-maquilleur
-acheter la bouffe
-preparer la bouffe
-acheter la déco
-acheter les faires-parts(meme fait maison ,il faut du materiel)
-acheter,preparer les dragés
-preparer la salle
et j'en passe et des meilleurs...

Alors,allons nous y arriver?suspense....avec votre aide et vos encourragement,il y a des chances!ceci est un appel.

6 commentaires:

gigi a dit…

bon, ça se précise, question mariage!
que souhaitez vous comme aide?
a part un compte en banque blindé, ce que personne n'a en ce moment, mais on peut tous aider dans la mesure de nos moyens.
Déjà, tu sais ce que je t'offre. Pour le repas, vous voulez faire quoi? un buffet? prendre un traiteur? sinon, on peut tous s'y mettre et faire des choses, genre rotis, salades, etc...
nous sommes à votre disposition, nous attendons vos désirs!!!!
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

pétula13 a dit…

moi aussi je veux bien vous aider à cuisiner, coudre, écrire, garder les gosses, envoyer des dons, faire le poirier, jeter des pétales de roses, prendre des photos, piendre la girafe... enfin, tout ce que vous voudrez!
pour la date, prière de confirmer dés que possible, question billets de train...
pour le reste, voyez avec pat!

barbaracadabra a dit…

finalement la salle convoitée n'est pas dispo à cette date,soit on change de date,soit on change de salle.nous allons continuer à chercher une salle pas trop chere,ne desesperons pas!on pense faire un buffet,et vous talents culinaires seront bienvenus!pour le reste,free-style,on verra...

pétula13 a dit…

ben dis donc... y a pas grand monde qui se bouscule au portillon!!! merci pour la solidarité!

mais non... j'rigooooole!

mais quand même...

truiss a dit…

roooh ben j'avais pas vu moi!

alors pour le poirier c'est non, mais pour jeter des pétales de roses c'est d'accord, les photos aussi bien sûr et tout ce que tu voudras!
je suis pas très bonne cuisinière mais si tu veux je peux sortir mes rubans et ma robe à dentelles pour te jouer un air de flûte comme quand j'avais 12 ans :D
je te prête mon fils pour tenir la traine aussi (t'auras une longue traine hein? dis?)

barbaracadabra a dit…

finalement,on se mariera le 26 septembre 2008.si vous voulais faire une haie de poiriers a la sortie de l'eglise ,ce serait formidable!et aussi un laché de paons.sinon,je n'ai pas d'autre idées,je veu bien le concerto de flute traversiere en si mineur,mais avec Vio en chef d'orchestre et Babette à la basse.moi je serais la danseuse de flamenco,cest tout un concept,je vois de grandes choses pour cette journée!