dimanche 6 juillet 2008

joyeux anniversaire Kais!






Voilà,hier nous avons fêté l'anniv du grand , pas comme prévu,mais tant pis:



moi,j'aime bien,entre autre, fêter l'anniversaire le jour même,solennellement,gâteau et cadeau au dessert , et de longue date, je pensais offrir des rollers à Kais,puisqu'il en voulait.



Oui,mais qui dit rollers,dit essayage,et qui dit essayage dit magasin,qui dit magasin en période de solde dit magasinS , donc CHOIX , donc les rollers sont devenus vite fait obsolètes , et remplacés à ma grande déception par naruto sur psp2 , pas emballé, "consommé" de suite.



Moralité,Kais aura des rollers que ça lui plaise ou pas , en plus !



C'est pas fini,notre petit dîner d'anniv familial comme on les aime,se transforma en barbecue à 13 personnes chez Valere , nous avons apportés un bon gros gâteau rose à la framboise avec bougies,soufflées vers minuit,une heure du mat.

Soit dit au passage,Valère et Céline sont les heureux parents de 5 enfants,âgés de 1.5ans à 12 ans!

Et bien oui,l'improvisation de cet anniv a été très apprécié par l'intéressé , qui n'a , effectivement pas forcément besoin de l'omniprésence maternelle , signature sur le gâteau , etc...



C'est que moi je ne grandis pas aussi vite que Kais 9 ans !!




5 commentaires:

So a dit…

euh j'ai pas compris ce qu'était la signature sur le gâteau???

barbaracadabra a dit…

en fait je parlais des gateau fait maison personnalisés

truiss a dit…

UN BON ANNIVERSAIRE à mon neveu-filleul chéri! les fêtes improvisées sont toujours les meilleures!
ne t'en fais pas, toi aussi tu grandira Barbara!

barbaracadabra a dit…

merci pour tes encouragements

totomathetvio a dit…

Bon anniversaire mon grand Kaïs. Pleins de gros bisous de tata, tonton et Mathieu.

au fait qui c'est qui a appris à Mathieu " faut pas abuser" hein ?
hihihi